Entièrement gratuit en ce moment !


La bonne technique de balayage visuel du ciel afin d'éviter les collisions exige ?

Licence > météo

exemple reponse 32
Une série mouvements oculaires à intervalles réguliers avec une concentration du regard sur chaque secteur pendant au moins une seconde.

Source: Codebateau examen 32

Le but principal d'une enquête sur la sécurité aérienne lors d'un accident ou d'un incident d'aéronef est de ?

exemple reponse 33
Le but principal une enquête sur la sécurité aérienne lors accident ou incident aéronef est de Prévenir la répétition ces faits.

Les détails sur les procédures des comptes rendus des accidents d'aviation civile apparaissent dans ?

exemple reponse 34
Les détails sur les procédures des comptes rendus des accidents aviation civile apparaissent dans Prévenir la répétition ces faits.

  • exemple reponse 35
    Lorsqu'il y a accident aéronef pilote ou exploitant aéronef en question doit assurer que les détails accident sont signalés au bst Aussitôt que possible le moyen communication plus rapide.

  • exemple reponse 36
    Le bst doit être avisé accident aéronautique à signaler Lorsque n'importe lequel des énonce ci dessus survient.

  • exemple reponse 37
    Le bst considère aéronef porté disparu comme un Accident aéronautique à signaler.

  • exemple reponse 38
    Identifiez délai maximal signaler tout accident aéronautique à transport canada Aucun délai prescrit en rac 9 49.

  • Question 32-8

    À moins une autorisation contraire pilote en vol vfr qui entre dans espace aérien classe c doit Recevoir une autorisation unité atc visée avant pénétrer dans cet espace.

  • Question 32-9

    Au contact initial avec une unité atc canadien pilote aéronef c gflu doit transmettre nom du fabricant ou type aéronef suivi immatriculation Golf foxtrot lima uniforme.

  • Question 32-10

    Au premier contact avec une unité du atc canadienne pilote aéronef immatriculé c fbsq devra transmettre Foxtrot bravo sierra québec.

  • Question 32-11

    Après qu' aéronef privé immatriculation canadienne a établi contact initial avec une unité du ats qu'est ce qui peut être omis dans les communications subséquentes le type aéronef et Les deux premières lettres immatriculation si abrégées ats.

  • Question 32-12

    Lors du contact initial communications radio avec ats pilote doit transmetre Le nom du fabricant ou type aéronef les quatre dernières lettres immatriculation phonétique. Le nom du constructeur ou type aéronef les quatre dernières lettres immatriculation en phonétique.

  • Question 32-13

    Le atis est normalement fourni Pour réduire encombrement des fréquences. Le nom du constructeur ou type aéronef les quatre dernières lettres immatriculation en phonétique.

  • Question 32-14

    Lorsque atis est disponible les renseignements qui doivent être inclus dès premier contact avec unité atc sont Pour réduire encombrement des fréquences. Le nom du constructeur ou type aéronef les quatre dernières lettres immatriculation en phonétique.

  • Question 32-15

    Les pilotes qui effectuent vol vfr en route dans espace aérien non contrôle devraient être continuellement à écoute de 121 5 mhz lorsque cela est possible qu'ils ne sont pas en communication avec sur une fréquence mf ou atf Pour réduire encombrement des fréquences. Le nom du constructeur ou type aéronef les quatre dernières lettres immatriculation en phonétique.


Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.

464 Entrainement Examen gratuit