Théorie de la radioélectricité Le mélange d'une onde électromagnétique avec une autre s'appelle ? Adulte > DJI Interférence, la diffraction, la réfraction, atténuation.
Théorie de la radioélectricité Le phénomène de changement de direction d'une onde électromagnétique en raison du changement de sa vitesse de propagation est appelé ? Théorie la radioélectricité le phénomène changement direction une onde électromagnétique en raison du changement sa vitesse propagation est appelé Réfraction, absorption, diffraction, interférence.
Théorie de la radioélectricité Le phénomène qui se produit lorsqu'une onde contourne un obstacle impénétrable est appelé ? Théorie la radioélectricité le phénomène qui se produit lorsqu'une onde contourne obstacle impénétrable est appelé Diffraction, réfraction, atténuation, absorption.
Théorie la radioélectricité les ondes vhf très haute fréquence apparaissent dans spectre fréquence suivant 3mhz 3 mhz, 3 mhz 3mhz, 3 mhz 3mhz, 3 ghz 3ghz
Théorie la radioélectricité lorsque évanouissement une onde radio est tellement important qu'auc signal ne peut être reçu ce phénomène est Absorption, la diffraction, la réfraction, la réflexion.
Théorie la radioélectricité pour doubler la portée une transmission radio la puissance doit être multipliée
Théorie la radioélectricité qu'est ce que phénomène 'fading' Des interférences entre onde sol onde ciel, la disparition la couche d au crépuscule, la réflection des ondes sur ionosphère, une augmentation anormale amplitude des ondes électromagnétiques.
Question Section 5 : Navigation 69 Réponse 8 Théorie la radioélectricité quelle est la vitesse propagation des ondes électromagnétique La vitesse la lumière, la vitesse du son, la vitesse dépend du type onde électromagnétique, à une vitesse inférieure à la vitesse du son.
Question Section 5 : Navigation 69 Réponse 9 Théorie la radioélectricité quelle est la vitesse propagation des ondes radio 3km/s, 3 km/s, 3m/s, 3 m/s.
Question Section 5 : Navigation 69 Réponse 10 Théorie la radioélectricité un signal radio affaiblissant à mesure que la distance avec émetteur augmente correspond à Atténuation, la réfraction, la propagation, la tunnelisation.
Question Section 5 : Navigation 69 Réponse 11 Théorie la radioélectricité une onde électromagnétique a deux types champ énergie Un champ électrique (e) un champ magnétique (h), un champ électrique (h) un champ magnétique (e), un champ électrique (z) un champ magnétique (h), un champ magnétique (z) un champ électrique (e).
Question Section 5 : Navigation 69 Réponse 12 Théorie la radioélectricité une onde électromagnétique est constituée champ électrique oscillant e champ magnétique oscillant h la proposition correcte est Le champ (e) le champ (h) sont perpendiculaires un à autre, une antenne dipôle est uniquement capable transmettre champ (h), le champ (h) est parallèle au cable le champ (e) est perpendiculaire à ce dernier, lorsqu'un courant continu est envoyé à travers antenne, les champs (e) (h) sont parallèles.
Question Section 5 : Navigation 69 Réponse 13 Théorie la radioélectricité une onde électromagnétique est constituée champ électrique oscillant e champ magnétique oscillant h leurs vitesses propagation est La vitesse la lumière, la vitesse du son onde (e) la vitesse la lumière onde (h), la vitesse la lumière onde (e) la vitesse du son onde (h), la vitesse du son.
Question Section 5 : Navigation 69 Réponse 14 Un point situé à est du méridien origine au sud équateur est Longitude est de latitude sud, latitude est de longitude nord, latitude nord de longitude est, longitude nord de latitude sud.
Question Section 5 : Navigation 69 Réponse 15 Un vor vhf omnidirectional range est Une aide à la navigation courte portée sur 36degrés, une balise détresse embarquée sur les drones lourds, équivalent du gps, une unité météorologique sur certains aérodromes.
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites. 1019 Entrainement Examen gratuit