Entièrement gratuit !


Hélices et rotors Le diamètre d'une hélice est généralement donné en ?

Reglementation > specifique

exemple 89

Hélices et rotors Le pas d'une hélice est généralement exprimé en ?

exemple 90
Hélices rotors le pas une hélice est généralement exprimé en

Hélices et rotors Le pas géométrique d'une hélice est ?

exemple 91
Hélices rotors le pas géométrique une hélice est La distance que parcourt cette hélice en tour, angle un élément hélice, la longueur sa corde, la distance que devrait parcourir cette hélice à tour produire une traction nulle.

  • exemple 92
    Hélices rotors le rendement une hélice est défini le rapport Puissance utile / puissance absorbée, puissance absorbée / puissance utile, traction / puissance, puissance / traction

  • exemple 93
    Hélices rotors le vrillage une pale hélice a but tendre à Uniformiser la portance sur toute la longueur la pale, éliminer les forces coriolis, déplacer centre gravité la pale, augmenter la portance la pale.

  • exemple 94
    Affirmation qui décrit mieux effet du centre gravité sur la stabilité aéronef est Un centre gravité avant augmente la stabilité naturelle un aéronef, un centre gravité arrière de 5 degrés vers la droite augmente la stabilité naturelle un aéronef, la position du centre gravité n'affecte pas la stabilité un aéronef, un centre gravité arrière augmente la stabilité naturelle un aéronef.

  • exemple 95
    Attitude vol drone multirotor conventionnel est réalisé la manière suivante Les moteurs modifient leur vitesse rotation (rpm) en fonction la direction souhaitée du vol, les moteurs sont orientés en fonction la direction souhaitée du vol, le pas des hélices est modifié en fonction la direction souhaitée du vol, le pilote contrôle les ailerons la profondeur dans la direction souhaitée du vol.

  • Question Section 7 : Théorie du vol 76 Réponse 8

    Effet sol Réduit la traînée induite, augmente la résistance air, augmente la vitesse aéronef, augmente la traînée parasite.

  • Question Section 7 : Théorie du vol 76 Réponse 9

    La couche laminaire sur profil aile est écoulement lisse mince sur extrados jusqu'au point transition, écoulement lisse mince sur intrados jusqu'au point transition, écoulement épais turbulent sur intrados, proche du bord fuite, écoulement épais turbulent sur extrados, proche du bord fuite.

  • Question Section 7 : Théorie du vol 76 Réponse 10

    La couche turbulente sur profil aile est écoulement épais turbulent sur extrados, après point transition, écoulement épais turbulent sur intrados, après point transition, écoulement lisse mince sur extrados jusqu'au point transition, écoulement lisse mince sur intrados jusqu'au point transition.

  • Question Section 7 : Théorie du vol 76 Réponse 11

    La ligne imaginaire rejoignant bord attaque le bord fuite une aile est nommée La corde aile, le dièdre, incidence, la cambrure.

  • Question Section 7 : Théorie du vol 76 Réponse 12

    La partie aile indiquée la flèche correspond 55 à volet, à aileron, à empennage vertical, à la quille.

  • Question Section 7 : Théorie du vol 76 Réponse 13

    La sortie des spoilers parfois appelés 'dispositifs déporteur sur aile drone type avion ou planeur Augmente la traînée diminue la portance, augmente la portance seulement, augmente la portance la traînée, diminue la traînée seulement.

  • Question Section 7 : Théorie du vol 76 Réponse 14

    La traînée induite est associée à la portance, à angle attaque, à angle incidence, au frottement du vent relatif sur contour aéronef.

  • Question Section 7 : Théorie du vol 76 Réponse 15

    La traînée parasite est associée Au frottement du vent relatif sur contour aéronef, à la portance, à angle attaque, à angle incidence.


Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.

1124 Entrainement Examen gratuit